Go to top
Voor boeken altijd eerst naar De Slegte
Mémoires d'une chanteuse Allemande - Guillaume Apollinaire, (Ill.)Georges Pichard
Mémoires d'une chanteuse Allemande - Guillaume Apollinaire, (Ill.)Georges Pichard

Specificaties

Mémoires d'une chanteuse Allemande

Illustrations originales de Georges Pichard

Original blue cloth

Omschrijving

1 volume grand in-folio (43 x 31 cm). Reliure éditeur bradel toile bleue illustrée sur le premier plat d'une composition en couleurs par G. Pichard (20 x 14 cm en rectangle).
Il s'agit du premier volume de la collection Plein Folio de la maison d'édition l'Hérésiarque. Le second volume (publié fin 1979 - janvier 1980), également illustré par G. Pichard est Trois filles de leur mère. Ce premier volume donne l'intégralité du célèbre texte érotique découvert et publié par Guillaume Apollinaire peu avant la première guerre mondiale et publié pour la première fois en 1868-1875. Le livre majeur de la littérature érotique allemande, les Mémoires d'une Chanteuse allemande, a été attribué à une célèbre cantatrice du XIXème siècle, Wilhelmine Schroeder-Devrient, qui défraya la chronique par ses m urs dissolues et ses très nombreux amants et amantes.

Les illustrations in-folio dues au talent de Georges Pichard (1920-2003) en font une des plus belles versions illustrées de ce célèbre texte. C'est seulement à partir de 1977 (soit un an seulement avant les Mémoires d'une chanteuse Allemande et deux ans avant Trois filles de leur mère) que Georges Pichard se tourne presque exclusivement vers l'illustration érotique (pornographique dirons certains).

Volledige beschrijving

Verkrijgbaar als Tweedehands

Vestiging
Conditie
Voorraad
Prijs
Laatste exemplaar reeds verkocht.

Verkrijgbaar als NieuwWeb only

Vestiging
Voorraad
Prijs
Niet nieuw beschikbaar.

Beoordeling

Beoordeel dit boek als eerste!

Recensies

Schrijf een recensie:

Velden met een * zijn verplicht